750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMISS LA MAIN À LA PÂTE.
LAMISS LA MAIN À LA PÂTE.
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2014

SOUPE A L' ASTUCE .

Je me fais un grand bol de soupe,le soir , multilégumes, bien chaude , bien épaisse, vite cuite grâce à ma cocotte miracle :  0 minute, oui zéro minute :  dès que le petit voyant de la soupape est montée au max on coupe la source de chaleur et on attend que la soupape redescende pour ouvrir le couvercle.

Mais aussi je suis paresseuse alors je ne fais pas ma souplette tous les soirs, comme tout le monde d'ailleurs mais je pousse la flemme à son point culminant :  Non contente de cuire pour environ trois jours, mais j'épluche le double de légumes et j'en mets la moitié au congél.

Ainsi j'ai une provision de potage pour la semaine .

Potage : base Poireaux, carottes, oignons tomates, patates. auxquels je rajoute la légume qui passe par là , voire aussi qelques zépices  . Et bien malgré toutes ces bonnes choses, Zhom ne mange JAMAIS de soupe !

soupe-gifs-animes-0303151

Publicité
Commentaires
Publicité