750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMISS LA MAIN À LA PÂTE.
LAMISS LA MAIN À LA PÂTE.
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2014

brownies aux noix revisités

 

J'ai juste transformé ma recette de brownies aux noix pour en faire une recette de

BROWNIES AUX NOISETTES ET PRALINOISE.

Je vous la livre toute chaude défournée, pas encore goûtée cuite, mais même crute la pâte était .............!!!!

(Vous connaissez la dernière phrase de Jeanne d'Arc sur le bûcher ? :" Vous ne m'avez pas crue,? vous m'aurez cuite !)

Revenons à notre recette:
200gr de pralinoise, 90 gr de beurre, 90 gr de sucre, 4 oeufs, 1 CàS de farine ,1 CàS de maïzéna, 75 gr de noisettes grillées                           

Faire fondre au BainMarie, beurre et chocolat, hors du feu incorporer le sucre, touiller, 1 oeuf, touiller, et ainsi pour chaque oeuf. puis lemélange de farines et enfin les noisettes grillées, débarassées de leur péllicule et hachée plus ou moins grossièrement.
Mettre la prépa dans des p'tits moules en silicones, pour une cuisson de +/- 15', 20 'à four 180°, selon que vous les aimez coulants ou moelleux, c'est un peu au pifomètre.
Je ne peux pas être plus précise, ça fait 10 ans que je cuisine avec un four dont je n'ai jamais eu le mode d'emploi! Mais qui a quand même la chaleur tournante! Alors le fameux pifomètre c'est pas toujours glorieux !

brownies pralinés aux noisettess

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
Publicité